Viator

Kingston attractions Voir tout 

Musée Bob Marley Excursions

24 avis

Bob Marley, fils préféré de la Jamaique, venait de la capitale, Kingston, et le musée qui lui est dédié est situé dans l'ancienne maison et studio d'enregistrement, du chanteur. Le Musée Bob Marley est la plus grande attraction de l'île.

Le chanteur vécut et enregistra sa musique dans sa demeure coloniale de 1975 à sa mort en 1981 et le musée d'aujourd'hui est à l'image de la demeure d'avant; il reste même les trous de balles dans un mur suite à une tentative d'assassinat. Une visite inclut une découverte d'une heure de la maison avec les discs d'or et de platine de l'artiste exposés aux murs, certains de ses vêtements et sa guitare préférée posée près de son lit.

Derrière la maison se trouve le studio d'enregistrement où vous pouvez découvrir des photos de Bob Marley et regarder un court film. Le café du musée, le One Love Café sert certains des plats et boissons préférés de l'artiste et il y a également une boutique de souvenirs.

Visites et billets

Voir tout

L'esprit reggae de la Jamaïque - L'expérience Bob Marley depuis la baie de Montego

57 avis

Quand on pense à la Jamaïque, on ne peut que penser au roi du Reggae, Bob Marley. Visite du village de Nine Mile, là où Bob Marley a ...  Plus d'infos

  • Lieu : Montego Bay, Jamaïque
  • Durée : 7 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 86,99 USD

Visite panoramique de Kingston

38 avis

Plongez dans les sites, l'histoire et l'esprit de Kingston, la capitale de la Jamaïque, au cours de cette excursion d'une journée complète au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Montego Bay, Jamaïque
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 65,99 USD