Centre de Réhabilitation des Orang-outangs de Sepilok Excursions

21 avis
Le Centre de Réhabilitation des Orangs-outangs de Sepilok, situé près de la ville de Sandakan, est l'un des quatre endroits dans le monde mis en place pour préserver et protéger les orangs-outangs.

Établi dans une partie de la réserve de forêt tropicale de Kabili-Sepilok, en 1964, le centre s’est agrandi ces dernières années et son activité a commencé à se répandre, mais le nombre d'orangs-outangs orphelins et abandonnés continue de croître en raison de la destruction continue de leur habitat naturel.

Ces créatures attachantes et intelligentes sont prisent en charge au Centre de Réhabilitation des Orangs-outangs de Sepilok jusqu'à ce qu'ils soient assez forts ou assez vieux pour retourner vivre de façon autonome dans la jungle de Bornéo. Une passerelle en bois surélevée vous emmène à la terrasse d'observation où les orangs-outangs émergent de la forêt tropicale pour être nourris par les gardes.

Le centre de Sepilok complète leur régime alimentaire de forêt tropicale avec deux alimentations données à 10h et à 15h. Bien que tous les orangs-outangs ne fassent pas leur apparition au moment du repas, c'est le meilleur moment pour les voir.

Location
Adresse : Jalan Sepilok Batu 14, Sabah, Kota Kinabalu, Malaisie
Plus d'infos

Excursions et activités (8)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Par défaut




Recommandé pour Kota Kinabalu


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44