Viator

Cracovie attractions Voir tout 

Parc national Ojcow Excursions

Situé à environ 16 kilomètres au nord de Cracovie, ce parc national est peut être le plus petit des parcs nationaux polonais, mais il offre beaucoup de choses à voir et à faire. Vous trouverez deux rivières, des falaises de calcaire, plus de 400 grottes et les ruines de deux châteaux. La grotte du roi Lokietek, la plus grande, fait 300 mètres de profondeur. Les formations rocheuses sont impressionnantes avec le Club Hercule, une colonne de calcaire se dressant sur à 25 m. Ojcow est également très riche en biodiversité avec plus de 5 500 espèces d'insectes, d’oiseaux et de mammifères.

Les itinéraires sont balisés en rouge, bleu ou jaune et servent à guider les visiteurs à travers le parc. Les points forts incluent les ruines d'un château gothique à Ojcow et celles d’un château Renaissance à Pieskowa Skala, ainsi que le musée d'histoire naturelle de Wladyslaw Szafer. Le château de Pieskowa Skala abrite également une partie de la collection nationale d’art.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée au parc national de Ojcow à Cracovie

Découvrez les paysages naturels du parc national d'Ojcow lors de cette visite privée. Explorez des châteaux médiévaux, des ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kraków, Pologne
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 65,02 USD