Kuala Lumpur attractions Voir tout 

Région montagneuse de Cameron

1 avis

La région montagneuse de Cameron en Malaisie, d’environ la taille de Singapour, est l’une des plus grandes zones de villégiature du pays et une évasion populaire loin de la chaleur et de l'humidité de Kuala Lumpur. Située dans l'ouest du pays à environ 200 kilomètres au départ de Kuala Lumpur, la région montagneuse de Cameron bénéficie d'une température annuelle moyenne de 18 degrés Celsius et les températures dépassent rarement 25 degrés.

La vaste zone est largement agricole, ce qui rend possible de visiter des plantations de thé, des fermes d’abeilles et de papillons, de se promener à travers les jardins fleuris ou de rester dans l'une des charmantes auberges qui semblent tout droit sorties de l'ère Tudor. Comme dans une grande partie de la Malaisie, les voyageurs aventureux viennent ici faire de la randonnée. Vous pourriez avoir la chance de repérer la fleur Rafflesia, la plus grande fleur du monde.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée d’une journée complète dans les Hauts plateaux de Cameron au départ de Kuala Lumpur

1 avis

Échappez à la chaleur et visitez une plantation de thé sur les collines des Hauts plateaux de Cameron au départ de Kuala Lumpur, à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 28,75 USD