Viator

Kyoto attractions Voir tout 

Kumano Kodo

L'ancien pèlerinage aux Trois grands sanctuaires de Kumano a commencé il y a 1 000 ans et se poursuit encore aujourd'hui. Les routes de pèlerinage qui sillonnent Kii, la plus grande péninsule du Japon, sont devenues connues sous le nom de Kumano Kodo. Pèlerins et touristes prennent la route pour atteindre Kumano Hongū-taisha, Kumano Nachi-taisha, et Kumano Hayatama-taisha. Tout au long de l'histoire, les empereurs retraités, les hauts fonctionnaires et les pèlerins déterminés ont tous terminé le pèlerinage.

Aujourd'hui, le pèlerinage de Kumano Kodo est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La route étend à travers les monts Kii, ce qui en fait un voyage ardu. Bien que difficile, les chemins serpentent à travers des forêts verdoyantes et longent cascades et ruisseaux. En plus d’offrir un chemin entre les sanctuaires, le Kumano Kodo relie Kyoto à la région montagneuse de Kii.

Visites et billets

Voir tout

Randonnée des chemins de pèlerinage de Kumano Kodo avec hébergement et transport de 3 ou 4 jours sans guide

Visitez les villages juchés au sommet des montagnes, les eaux tranquilles des sources thermales et les temples japonais le long des chemins de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kyoto, Japon
  • Durée : Variable
à partir de 800,00 USD