Kyoto attractions Voir tout 

Temple Nishi Hongan-ji

Alors que beaucoup des temples de Kyoto fournissent un aperçu de l'ancienne histoire bouddhiste au Japon, quelques-uns mettent en valeur les mouvements contemporains. Voilà ce qui rend Nishi Hongan-ji unique. Construit à la fin du 16e siècle, le temple représente aujourd'hui un jalon important du bouddhisme japonais moderne. Situé dans le centre de Kyoto, le grand temple et son temple voisin, le Higashi Hongan-ji, représentent deux factions du courant bouddhiste Jodo Shinshu.

Les trois principales attractions du temple sont la salle Goeido, la salle Amidado, et ses jardins. Goeido est dédiée au fondateur de ce courant, et Amidado au Bouddha Amida, le Bouddha le plus important du bouddhisme Jodo Shin. Des trésors culturels comme de merveilleux vestiges architecturaux y sont exposées. Le jardin du Temple est un jardin sec utilisant des pierres, du sable blanc, des arbres et des plantes pour symboliser les éléments de la nature tels que les montagnes, les rivières et l'océan.

Visites et billets

Voir tout

Visite d'une matinée à Kyoto : visite du Palais impérial, du Pavillon d'or et du château de Nijo

132 avis

Imprégnez-vous des temples et des palais dans le cadre de cette visite guidée d'une demi-journée, idéale pour ceux qui veulent voir les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kyoto, Japon
  • Durée : 4 heures 30 minutes
à partir de 60,08 USD