Viator

La Jolla attractions Voir tout 

Ellen Browning Scripps Park

Le Ellen Browning Scripps Park est souvent appelé le parc le plus photographié de San Diego, et une fois sur place, vous comprendrez pourquoi. Entre l’océan turquoise, l’herbe bien verte et les palmiers qui se détachent, le décor est plutôt photogénique.

Il y a beaucoup d’espaces pour courir ou jouer à des jeux comme au frisbee ou au ballon. On trouve également une promenade qui court le long de la falaise et qui domine l’océan. Si vous avez des enfants, allez à marrée basse à Shell Beach, il y a des piscines naturelles qui se créent. La plage est située au sud du Ellen Browning Scripps Park. Profitez-en pour jeter un œil sur les phoques et les lions de mer qui font la sieste au soleil sur les rochers au large des côtes. Le parc est aussi populaire pour les mariages et de nombreux évènements ont lieu ici. En été il y a le Summer Concerts by the Sea qui se déroule tous les dimanches pendant l’été.

Visites et billets

Voir tout

Tour en Segway à La Jolla

Explorez la magnifique station balnéaire de La Jolla à San Diego lors de cette visite en matinée ou dans l'après-midi en Segway. ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Diego, Californie
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 148,99 USD