Viator

La Jolla attractions Voir tout 

Windansea Beach

Avec ses 27 kms de côte, San Diego est connue pour ses plages pittoresques. Chacun a ses favorites, ce qui rend difficile pour les visiteurs de choisir. Mais si vous êtes un surfeur ou aimez tout simplement les regarder, prenez le temps d’aller à Windansea Beach.

C’est l'une des plages les plus bondées, mais pour une bonne raison. La plupart des habitants sont d'accord, elle offre les conditions de surf les plus constantes de la région. Que vous soyez jeune ou vieux, un gars ou une fille, le surf fait partie de la vie à San Diego. Les récifs sous-marins aident à créer les spots de surf que les surfeurs aiment ici. La baignade y est également autorisée, mais les nageurs doivent être prudents. Windansea Beach est également connue pour son shore break modéré à sévère. Cela signifie que les vagues peuvent se briser près de la rive, alors les nageurs doivent faire preuve de prudence en entrant ou en sortant de l'eau.

Visites et billets

Voir tout

Tour en Segway à La Jolla

Explorez la magnifique station balnéaire de La Jolla à San Diego lors de cette visite en matinée ou dans l'après-midi en Segway. ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Diego, Californie
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 148,99 USD