Lake District attractions Voir tout 

Derwentwater

Niché dans la partie nord-ouest de Lake District, Derwentwater est l'un des principaux lacs caractéristiques de la région. Il est essentiellement célèbre pour le point de vue depuis le promontoire de Friars Crag (décrit par John Ruskin comme « l'un des trois plus beaux paysages d'Europe ») et pour les collines vallonnées de Cat Bells, une attraction pittoresque du parc national de Lake District.

Le lac est entouré par un vaste réseau de sentiers, dont un sentier pédestre de 13km, populaire auprès des habitants en quête d'une bonne séance d'entraînement et des visiteurs à la recherche de panoramas à couper le souffle. Les randonnées tôt le matin valent la peine de se réveiller de bonne heure, quand le lac se transforme en un calme miroir reflétant les montagnes qui l'entourent. Magnifiques opportunités de photos !

Et bien sûr, avec un tel lac viennent les ports de plaisance, les principaux étant à Keswick, Portinscale et Lodore Falls. Des locations de bateaux sont disponibles dans les trois villages.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée : excursion d'une journée au Lake District au départ de Windermere

Découvrez la beauté du Lake District lors de cette excursion privée d'une journée complète, guidée par un guide-chauffeur ...  Plus d'infos

  • Lieu : Windermere, Royaume-Uni
  • Durée : 8 heures
à partir de 523,51 USD

Excursion spectaculaire aux dix lacs en hiver au départ de Windermere

17 avis

Découvrez dix des plus beaux lacs d'Angleterre en UNE SEULE journée d'hiver. Le Lake District anglais est l'un des ajouts les plus récents ...  Plus d'infos

  • Lieu : Windermere, Royaume-Uni
  • Durée : 8 heures
à partir de 39,76 USD