Lake District attractions Voir tout 

Rydal Water

Malgré sa petite taille d’un peu plus d'1 km de long, de forts liens littéraires ont cimenté le statut de Rydal Water d'un des endroits les plus visités de Lake District.

Le Siège de Wordsworth, donnant sur la rive occidentale, était connu comme étant le point de vue favori du poète, tandis que d’autres sites d'intérêt à proximité comprennent Nab Cottage, une des demeures de Thomas Quincey ainsi que trois anciennes maisons de Wordworth : White Moss House, Rydal Mount et Dove Cottage.

Un des rares lacs sans bateau, Rydal Water est l’endroit idéal pour la baignade en plein air pendant les mois les plus chauds, tandis que les collines au bord du lac sont au top de leur beauté au printemps et à l'automne, lorsque les champs de fleurs sauvages et le feuillage coloré ajoutent une riche gamme de teintes.

Visites et billets

Voir tout

Tour des Lacs du Lake District depuis Windermere

204 avis

Le Lake District anglais est l'un des ajouts les plus récents à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez la campagne vallonnée et ...  Plus d'infos

  • Lieu : Windermere, Royaume-Uni
  • Durée : 7 heures 45 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 59,70 USD

Excursion spectaculaire aux dix lacs en hiver au départ de Windermere

17 avis

Découvrez dix des plus beaux lacs d'Angleterre en UNE SEULE journée d'hiver. Le Lake District anglais est l'un des ajouts les plus récents ...  Plus d'infos

  • Lieu : Windermere, Royaume-Uni
  • Durée : 8 heures
à partir de 38,94 USD