Lac de Garde attractions Voir tout 

Thermes du lac de Garde

L'activité sismique de l'Italie a créé de nombreux parcs thermaux naturels autour du pays dont les Thermes du lac de Garde situées près de la retraite nord du lac de Garde, sur le domaine d'une villa du XVIIIème siècle, la Villa dei Cedri.

Connu sous le nom italien de Parco Termale del Garda, le parc abrite 2 lacs et plusieurs bassins de baignade, chauffés par les sources thermales et qui proposent des fontaines, des cascades et même des massages à jets aussi bien dans les bassins que dans les lacs.

Les lacs et les bassins sont illuminés le soir, créant ainsi une atmosphère idyllique pour de superbes soins relaxants tandis que les pelouses invitent à la détente avant et après les soins. Surplombant le parc thermal, toutes les chambres de l'hôtel ont de l'eau chaude provenant des sources mais le parc et ses bassins sont accessibles à tous et pas seulement aux clients de l'hôtel.

Visites et billets

Voir tout

Billet d'entrée au parc thermal du lac de Garde

2 avis

Obtenez votre billet (valable 1 jour) pour entrer dans le parc thermal de Garde, à Lazise près du lac de Garde. Baignez-vous dans les lacs thermaux ...  Plus d'infos

  • Lieu : Lazise, Italie
  • Durée : 1 jour
à partir de 26,15 USD