Los Hervideros

Assemblage extraordinaire de rochers, de grottes et de tubes de lave s’élevant sur la côte ouest de Lanzarote, les falaises côtières de Los Hervideros se classent parmi les attractions géologiques les plus insolites de l'île.

Formé au cours du XVIIIème siècle lors des éruptions des volcans Timanfaya, le spectaculaire littoral est désormais orné de colonnes rocheuses pointues, d’arcades de formes irrégulières et de sculptures rocheuses naturelles, créées par la lave chaude qui se figea en rencontrant les vagues glacées. Alors que le paysage unique est indéniablement un superbe site pour faires des photos remarquables, le vrai point culminant d’une visite des Los Hervideros est l’observation des vagues se fracassant contre la côte.

En regardant du haut de la falaise, les visiteurs peuvent assister au spectacle naturel formé par les vagues explosant contre les rochers et par l'eau s’infiltrant à travers les formations rocheuses pour jaillir via des déversoirs naturels, envoyant des giclées d'eau de mer rugissant dans les airs. Un parfait exemple pour illustrer le nom du site : Los Hervideros signifie en espagnol : eaux bouillonnantes !

Location
Adresse : Los Hervideros, Lanzarote, Canary Islands, Espagne
Plus d'infos
Excursions et activités (2)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes

Recommandé pour Lanzarote


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44