Laponie attractions Voir tout 

Levi

Station de ski la plus populaire de Finlande et hôte de l’annuelle coupe du monde de ski alpin, Levi est numéro un pour les sports d'hiver avec ses impressionnantes 43 pistes et 26 remontées mécaniques.

Situé au sommet d'une colline de 531 mètres, c'est l'un des plus grands domaines de ski en Laponie, offrant de nombreuses possibilités pour les débutants et les skieurs chevronnés et comprenant plus de 200 km de sentiers de ski de fond, plusieurs pistes noires et le plus grand parc de snowboard du pays.

En hiver, les visiteurs peuvent également faire une excursion nordique, monter sur un traîneau tiré par des huskies ou visiter le parc des rennes. Levi a beau battre son plein durant les mois d'hiver, la station vaut la peine d’être visitée hors-saison avec des activités ouvertes toute l'année comme le vélo de montagne au parc à vélo de Levi, la descente en traîneau sur pente sèche et la tyrolienne au Parc Aventure de Levi.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée complète privée au village du Père Noël au départ de Levi

Voyagez à travers la campagne lapone jusqu'au village magique du Père Noël, et vous vous retrouverez nez à nez avec le grand homme ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kittilä, Finlande
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 117,69 USD