Parc National de Freycinet Excursions

6 avis
Un des lieux de vacances côtières les plus populaires de Tasmanie, le Parc National de Freycinet est encadré par les affleurements de granit rose connus sous le nom de Hazards. Des paysages de landes sur une côte basse avec vue sur la mer bleue et le sable partout dans le parc, avec les Hazards imposants loin en arrière-plan.

Les randonneurs viennent ici pour les superbes sentiers côtiers le long des criques isolées de la péninsule et le parc est un populaire endroit de camping pour les vacances en famille. Les plages de sable blanc sont magnifiques mais la première place revient indéniablement à Wineglass Bay qui apparaît souvent dans le top 10 des plus belles plages du monde. Elle a vraiment la forme circulaire d’un verre à vin bordé de sable blanc et d’une nature intacte.

Les amateurs d’oiseaux viennent à Freycinet pour observer les oiseaux marins mais vous pourriez également voir des cacatoès, des anthochaera et des wallabies durant la marche de deux heures aller/retour vers l’observatoire naturel de Wineglass Bay.

Location
Adresse : Coles Bay Road, 7215, Australie
Plus d'infos
Excursions et activités (20)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes










Recommandé pour Launceston


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44