Lisbonne attractions Voir tout 

Campo Pequeno

565 avis

Les arènes de Campo Pequeno furent construites à la fin du XIXème siècle. Inspirées des arènes de Las Ventas de Madrid, Campo Pequeno est composé d'une façade de briques rouges avec des coupoles couronnant ses tours.

Les arènes furent réouvertes en tant que lieu multi-évènementiel en 2006 et, en plus du toit rétractable, les rénovations ajoutèrent un centre commercial, un cinéma et des restaurants. Les arènes incluent également un petit musée dédié à la corrida portugaise et à l'histoire des arènes.

De Pâques à la mi-juillet, les arènes accueillent toujours des corridas mais, à la différence de l'Espagne, le taureau n'est pas tué à la fin. Le reste de l'année, les arènes sont utilisées pour des concerts, des spectacles et quelques cirques.

Visites et billets

Voir tout

Formule combinée à Lisbonne : circuit à arrêts multiples avec quatre itinéraires et tramway inclus

159 avis

Optez pour cette formule combinée à Lisbonne, qui comprend quatre excursions à arrêts multiples pour une visite des plus complètes de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Lisbonne, Portugal
  • Durée : 2 jours
  • Langue : Anglais Français
à partir de 32,15 USD

Excursion à arrêts multiples à Lisbonne : billet valable 48 heures

64 avis

Admirez les principales attractions de Lisbonne grâce à votre billet valable 48 heures pour une excursion à arrêts multiples ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : Lisbonne, Portugal
  • Durée : 2 jours
  • Langue : Anglais Français
à partir de 26,79 USD