Lombok attractions Voir tout 

Îles Gili

1 avis

Éparpillées non loin de la côte nord-ouest du continent, les Îles Gili sont la destination la plus populaire de Lombok. Ces trois îles devinrent populaires auprès des routards dans les années 80' et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi avec leurs palmiers, le peu de véhicules motorisés, leurs plages de sable blanc entourées d'eau turquoise absolument incroyable !

Les temps ont changé bien évidemment depuis les années 80', avec la construction d'hôtels haut de gamme et une pléthore d'activités touristiques, essentiellement sur l'île Gili Trawangan. Les visiteurs peuvent se déplacer à pied, en vélo ou via le (controversé) taxi-poney.

Chaque île possède sa propre atmosphère, Trawangan étant la plus développée avec un monde de la nuit bien établi ainsi que de nombreuses options d'hébergement et d'infrastructures.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée snorkeling aux îles Gili

2 avis

Pour les voyageurs qui restent à Senggigi et qui veulent visiter ou voir les îles Gili, cette excursion d'une journée est fortement ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mataram, Indonésie
  • Durée : 8 heures
à partir de 75,00 USD

Excursion sur deux jours avec snorkeling à l'île de Gili au départ de l'île de Bali

Visitez les îles de Gili lors d'une visite guidée de deux jours au départ de l'île de Bali et découvrez pourquoi ce paradis de sable ...  Plus d'infos

  • Lieu : Ubud, Indonésie
  • Durée : 2 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 207,00 USD