Musée du jardin

79 avis
Le Musée du jardin de Londres est le premier musée au monde dédié à l'histoire du jardinage. Fondé en 1977, il est situé au sein de l'église Sainte-Marie autrefois abandonnée. Cette église est le lieu de sépulture de John Tradescant, premier grand jardinier de Grande-Bretagne et sa tombe forme la pièce centrale d'un jardin entrelacé au coeur du musée.

Le musée abrite une exposition permanente de peintures, outils et artefacts historiques représentant 400 ans de jardinage en Grande-Bretagne mais en ce moment seulement une portion de l'exposition est visible; un projet de redéveloppement qui devrait se terminer en 2017 va voir le musée doubler en taille et accueillir les premières archives de design paysager du pays. Le musée accueille également de nombreuses expositions temporaires chaque année, explorant la création des jardins britanniques et leurs histoires.

Le musée est actuellement fermé pour cause de redéveloppement mais lors de sa réouverture, les amoureux des jardins se feront plairsir lors de tours des jardins secrets de Londres.

Location
Adresse : Lambeth Palace Road, London, Angleterre
Plus d'infos
Excursions et activités (4)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes



Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44