Viator

Londres attractions Voir tout 

Jermyn Street

Situé au cœur de St. James dans la ville de Westminster à Londres, Jermyn Street est l'un des quartiers les plus anciens et les plus à la mode de Londres. Datant de 1664, il tient son nom de l'église st. James et il est bordé de maisons, d’hôtels, d’écoles et de tavernes. Aujourd'hui, il s’est fait une réputation de choix pour l'art et l'artisanat britanniques haut de gamme et il abrite les meilleurs tailleurs, chemisiers, fournisseurs de cuir, marchands de nourriture et de vin et galeries d'art de la ville. C’est également ici que vous trouverez le Jermyn Theatre, le plus petit théâtre du West End.

Tenant son nom de Henry Jermyn qui est considéré comme le fondateur du West End de Londres, Jermyn Street a vu de nombreux notables habiter le quartier comme William Stanley, John Churchill, Isaac Newton, William Pitt, Walter Scott et William Gladstone.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : visite de la ville de Londres en voiture d'époque avec champagne en option

2 avis

Approchez-vous des plus célèbres sites de Londres lors d'une visite privée d'une heure en voiture d'époque. Assis confortablement ...  Plus d'infos

  • Lieu : Londres, Royaume-Uni
  • Durée : 60 minutes
à partir de 111,18 USD