Viator

Londres attractions Voir tout 

Port de Southampton

Southampton sur la côte sud de l'Angleterre est à 120 km au sud-ouest de Londres, à proximité de l'île de Wight et du parc national New Forest. C’est le plus grand des trois ports de croisière desservant Londres et également le terminal du ferry pour l'île de Wight.

Southampton est l'un des plus grands ports commerciaux d’Europe et certains des plus grands paquebots de croisière y font escale. Southampton a le plus long tronçon de mur médiéval existant encore au Royaume-Uni. Depuis le ville, vous pourrez facilement vous rendre dans les communes voisines.

Il est bon d'avoir une liste de choses à voir à Londres avant de prendre le départ pour la capitale. La gare de Waterloo se trouve à proximité de Southbank sur les rives de la Tamise. Il y a une passerelle au-dessus de Victoria Embankment à partir de laquelle vous pouvez trouver bon nombre de bâtiments emblématiques de Londres dont la cathédrale Saint-Paul. Le métro vous relie à de nombreuses parties de la ville.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à Southampton : visite de Londres à Southampton via Stonehenge avant la croisière

39 avis

Quittez votre hôtel du centre de Londres pour le départ de votre croisière au port de Southampton, en vous arrêtant pour visiter Stonehenge ...  Plus d'infos

  • Lieu : Londres, Royaume-Uni
  • Durée : 5 heures
à partir de 134,35 USD

Excursion en bord de mer à Southampton : visite de Londres via Salisbury, Stonehenge et Windsor après la croisière

58 avis

Lorsque votre bateau de croisière arrime au port de Southampton, profitez au maximum du trajet vers Londres avec ce transfert en autocar qui permet de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Londres, Royaume-Uni
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 131,49 USD