Londres attractions Voir tout 

Lord’s Cricket Ground

1 avis

Le Lord’s Cricket Ground est un terrain de cricket souvent décrit comme le siège spirituel de ce sport. Il accueille des compétitions nationales et des test-matches internationaux. Bien que mythique, le stade n'a pas de relations royales comme son nom peut le suggérer. Il provient de Thomas Lord, un joueur de cricket professionnel, fondateur de la salle.

La meilleure façon de découvrir ce site est en assistant à un match au milieu des 28 000 spectateurs que le stade peut contenir. Mais si vous n’avez pas la chance de réserver un ticket, l’endroit vaut quand même le détour. Les huit stands et le Media Center encerclant le terrain ont tous traits distinctifs, le plus notable étant le pavillon victorien avec sa célèbre Long Room.

Pour la petite anecdote, le joueur de cricket David Steele se serait perdu en allant des vestiaires au terrain de cricket et il aurait atterri dans les toilettes du sous-sol.

Visites et billets

Voir tout

London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de 80 attractions

846 avis

Découvrez les joies du tourisme avec le London Pass et profitez de l'accès gratuit à plus de 80 sites célèbres dans le monde entier, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Londres, Royaume-Uni
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 87,19 USD
91,77 USD Économisez:4,58 USD

Circuit emblématique des sites sportifs londoniens - Wembley - Wimbledon - Lords

Londres a peut-être les sites sportifs les plus anciens et les plus célèbres du monde et cette visite vous donne l'opportunité de visiter ...  Plus d'infos

  • Lieu : London, Royaume-Uni
  • Durée : 6 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 212,81 USD