Viator

Londres attractions Voir tout 

Quais Sainte Katharine

Les quais Sainte Katharine (St Katharine Docks) sont situés dans le quartier londonien de Tower Hamlets. Ces quais étaient autrefois les quais commerciaux desservant le côté nord de la Tamise, l'est de la tour de Londres et le Tower Bridge. Aujourd'hui, ils servent de port de plaisance et la zone a été transformée en un endroit de loisirs. Il y a des logements, des bureaux, un grand hôtel, des boutiques, des restaurants, des pubs et d'autres installations récréatives.

Plusieurs bateaux et des croisières touristiques passent par les quais Sainte Katharine et s’arrêtent à St Katharine Pier. Il y a aussi des événements spéciaux tout au long de l'année et un marché alimentaire tous les vendredis de 11 à 15H où l’on trouve de la cuisine locale et internationale. Les quais accueillent également des courses et des festivals de plaisance.

Visites et billets

Voir tout

Visite en vélo classique dans le centre de Londres

61 avis

Approchez-vous de quelques-uns des édifices les plus puissants et les plus historiques du monde lors de cette visite en vélo de 3 heures au centre de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Londres, Royaume-Uni
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 38,87 USD