Viator

Los Angeles attractions Voir tout 

Hollywood Bowl

499 avis

Le plus grand amphithéâtre naturel des États-Unis, ce demi-dôme en forme de coque, de type art déco, niché dans les collines d'Hollywood, possède 18 000 sièges et accueille certains des plus grands shows musicaux au monde.

Depuis son ouverture en 1922, le Bowl sert de résidence d'été à l'Orchestre philharmonique de Los Angeles ; depuis 1991, il accueille également le Hollywood Bowl Orchestra.

La saison des shows en extérieur au Bowl s'étend généralement de début Juin à Octobre, avec des actes de tous les genres musicaux majeurs. Pendant l'hiver, le Bowl est mis à disposition pour des shows sur durée limitée. Pendant la haute saison, un écran de cinéma géant permet des événements populaires comme la projection de comédies musicales (The Sound of Music est un éternel favori) avec un accompagnement orchestral en guise de bandes sonores des films. Chaque année, le 4 Juillet, la journée se termine par un spectaculaire feu d'artifice.

Visites et billets

Voir tout

Grand tour de Los Angeles

15 avis

Bénéficiez d'un aperçu général de Los Angeles au cours de cette excursion en autocar de 5 heures et demie en compagnie d'un guide ...  Plus d'infos

  • Lieu : Los Angeles, Californie
  • Durée : 5 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 79,00 USD