Los Angeles attractions Voir tout 

Musée de la Tolérance

Le Musée de la Tolérance (ou MOT) est aussi appelé le Museum of Tolerance or Simon Wiesenthal Center Museum. Depuis qu'il a ouvert ses portes en 1993, plus de cinq millions de personnes l’ont visité, la plupart sont des collégiens et des étudiants. Des expositions interactives et des programmes spéciaux sont conçus pour aider les visiteurs à développer une meilleure compréhension de l'Holocauste et inspirent la tolérance de toutes les personnes, sans distinction de race ou de religion.

Le musée présente une exposition sur Anne Frank. On trouve des objets rares, des documents et des photographies, et vous pouvez lire une copie de son journal. Des faits très peu connus sur le temps qu'elle a passé dans la clandestinité et son arrestation sont mis en évidence tout au long de l'exposition. L’admission pour l'exposition sur Anne Frank n’est pas incluse dans l’admission générale du musée et les réservations à l'avance sont recommandées.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go Los Angeles

104 avis

Avec un accès à près de 26 grandes attractions, activités et visites de LA, la carte Go Los Angeles™ répond à toutes les envies ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : Los Angeles, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 84,00 USD
89,00 USD Économisez:5,00 USD