Los Angeles attractions Voir tout 

Vieille ville de Pasadena (Old Town Pasadena)

4 avis

Coté au registre national des lieux historiques et souvent simplement appelé « la vieille ville », cette vallée gracieuse à côté des montagnes de Saint Gabriel a été développée dans les années 1880 par les barons du chemin de fer et les hôteliers. Leurs efforts ont laissé à la ville de Pasadena de nombreux musées, des institutions scientifiques et des espaces publics bien entretenus créés par des touristes fortunés qui ne sont jamais repartis.

La vieille ville de Pasadena comprend aujourd'hui un quartier commercial connu pour sa large gamme de restaurants et de magasins. Les bâtiments d’Orange Grove et Fair Oaks Boulevards sont un magnifique exemple de l'architecture Art Déco des années 1920.

Vous y trouverez de nombreux musées dont celui millionnaire industriel Norton Simon, le musée d’Art de Californie ou le musée d’Art moderne ainsi que la plus grande et la plus ancienne librairie indépendante du sud de la Californie.

Visites et billets

Voir tout

Excursion°: à la découverte de l'architecture du centre de Los Angeles

1 avis

Faites une promenade au cœur de l'histoire et la culture de Los Angeles. Découvrez quelques-uns des musées et des joyaux architecturaux les plus ...  Plus d'infos

  • Lieu : Los Angeles, Californie
  • Durée : 2 heures
à partir de 35,00 USD

Visite gastronomique à pied en petit groupe à Old Pasadena

4 avis

Découvrez la culture, l'architecture, le folklore et la gastronomie d'Old Pasadena lors de cette visite gastronomique en petit groupe. Admirez les ruelles ...  Plus d'infos

  • Lieu : Los Angeles, Californie
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 75,00 USD