Viator

Los Cabos attractions Voir tout 

La Paz

10 avis

La Paz, la capitale décontractée de Baja California Sur, attire des visiteurs de partout dans le monde avec un éventail d'attractions d’éco-tourisme qui plaisent aux amoureux de la nature et des grands espaces. Avec l'accès à environ 900 îles, y compris les îles Isla Espiritu Santo de craie blanche dans la baie de La Paz, c’est l'endroit pour observer les baleines, la natation, la plongée avec tuba ou avec bouteilles.

Faites une croisière d'une journée, ou tentez votre chance à la pêche, la voile et le kayak au départ des ports de plaisance de classe mondiale. Rencontrez les animaux locaux dans les réserves naturelles, y compris toutes sortes de reptiles et des tortues au Serpentarium. Des musées retracent l'histoire de la péninsule avec des peintures rupestres et l'architecture de style Cortés et mission coloniale. La Paz est également un paradis pour les gourmets et un endroit idéal pour savourer la cuisine mexicaine.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à La Paz depuis Cabo San Lucas

3 avis

Comparée à Cabo San Lucas, la ville de La Paz est une ville décontractée et tranquille sur la paisible mer de Cortez. Lors de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cabo San Lucas, Mexique
  • Durée : 11 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 110,00 USD