Centre historique de Macao Excursions

559 avis
Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2005, le centre historique de Macao comprend une zone d’édifices culturellement importants dispersés dans l’espace sud-ouest de la péninsule de Macao.

Particulièrement apprécié à l’occasion d’une demi-journée ou d’une journée complète d’excursion à pied, le centre historique de Macao se concentre principalement sur la fusion du colonialisme portugais et du patrimoine culturel traditionnel chinois. Considéré comme un important port de commerce en Extrême-Orient, Macao est reconnue, sur tout le continent asiatique, comme ayant subi la plus forte influence européenne et ce, depuis des temps immémoriaux.

Pendant plus de 400 ans, deux cultures distinctes coexistèrent sur une minuscule bande de terre. Durant cette période, tant les Chinois que les résidents portugais conçurent des temples, des forts, des places publiques et des œuvres d’architecture traditionnelle qui créent ce qui est maintenant le meilleur exemple de l'influence européenne qu’on ne trouve nulle part ailleurs, sur le continent asiatique.

Location
Adresse : Macau, Chine
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut


Recommandé pour Macao


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44