Viator

Macao attractions Voir tout 

Ruines de l'église Saint-Paul Excursions

553 avis

L'une des icônes les plus reconnaissables et les plus populaires de la ville de Macau sont les ruines de la cathédrale St Paul. Construite à l'origine en 1580 par des prêtres jésuites, l'église fut deux fois ravagée par le feu en 1595 et 1601.

La reconstruction repris en 1602 et, finalement, vu la création de la plus grande église chrétienne de l'ensemble du continent asiatique. Mais le destin s’est acharné et l'église fut une fois de plus, en 1835, ravagée par un incendie, pour la troisième et dernière fois. Dévastée par les flammes tout ce qui reste désormais de l'église sont les 66 marches de pierre qui montent une colline escarpée ainsi que la célèbre façade de cinq niveaux finement sculptée.

Sculptée dans le granit qui résiste au feu, la façade montre une superbe fusion de sculptures de type Renaissance européenne traditionnelle et de styles artistiques orientales.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à destination de Macao, au départ de Hong-Kong

531 avis

Terminez votre visite de Hong-Kong par une excursion d'une journée à destination de Macao, la plus ancienne colonie européenne d'Asie. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hong Kong, Hong Kong
  • Durée : 11 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 142,73 USD

Excursion d'une journée à Macao au départ de Hong Kong

29 avis

Très différente de Hong Kong, l'économie de Macao est fortement tributaire des jeux de casino et du tourisme. Cette visite combine des sites ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hong Kong, Hong Kong
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 139,00 USD