Madère attractions Voir tout 

Santana

1 avis

Les amateurs de musique se rassemblent ici chaque année en juillet pour un festival de danse qui dure vingt-quatre heures. Des groupes folkloriques traditionnels venant de tout autour de l'île se produisent toute la journée. C’est le meilleur moment de l’année pour venir découvrir ce village pittoresque situé sur la côte nord de Madère.

Les couleurs vives des maisons de Santana, construites dans un style traditionnel avec de la pierre naturelle et des toits de chaume, font de cette destination de montagne un endroit populaire. Les champs vallonnés de blé et de seigle, parsemés de ces bungalows triangulaires, sont des sites célèbres et distinctifs. Visitez la chapelle de Santa Ana ou dénichez de l'artisanat local dans les dizaines de boutiques qui parsèment ce paysage rural. Montez à bord du téléphérique pour une vue aérienne de cette ville historique attrayante, ou empruntez l’un des sentiers pour le point culminant de l’île et avoir des vues magnifiques sur la campagne.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée dans l'est de Madère : Camacha, pico do Ariero, Ribeiro Frio, Portela, Santana

10 avis

Cette excursion d'une journée complète vous donnera l'opportunité de voir des artisans au travail, une ville célèbre pour ses ...  Plus d'infos

  • Lieu : Funchal, Portugal
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 39,23 USD