Madrid attractions Voir tout 

Station de train d'Atocha

5 avis

La station de train d'Atocha fut la première station de train de Madrid, et fut ouverte en 1851. La structure de verre et de métal fut conçue par Alberto Palacio Elissague, l'architecte célèbre pour sa conception du Palais de Cristal.

Atocha est toujours la principale station de train de Madrid mais occupe désormais un nouveau bâtiment. En grande partie détruite par le feu, la station d'origine fut rénovée puis réouverte en 1892, elle opéra pendant près d'un siècle puis à la fin des années 1990 fut transformée en complexe commercial et de divertissement.

Une nouvelle station fut reconstruite à proximité et conçue par l'architecte espagnol Rafael Moneo, accueillant l'AVE et les trains locaux.

Visites et billets

Voir tout

Excursion guidée privée de Cordoue depuis Madrid

Une fois que vous visitez Madrid et avez une journée à perdre, vous ne pouvez pas manquer une visite à Cordoue. Embarquez pour une excursion ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 8 heures
à partir de 272,70 USD

Visite en vélo à Madrid sur le thème de la bière

Excursion autour de Madrid de la manière la plus originale et amusante. Notre Beer Bike est un vélo pour un maximum de 18 personnes avec un robinet ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 45 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 23,82 USD