Viator

Madrid attractions Voir tout 

Hard Rock Cafe Madrid Excursions

18 avis

Il y a trente ans les t-shirts des Hard Rock Cafe des villes du monde entier vous donnaient un air important parmi les globe-trotters car ils représentaient un souvenir de voyage des plus convoités. Trois décennies plus tard, ils sont un peu moins à la mode, mais un détour par un Hard Rock Cafe est toujours magique, notamment à Madrid.

Les visiteurs de ce lieu culte peuvent se divertir au restaurant, au club et au musée et passer un bon moment. Avec des centaines d'objets de la scène musicale internationale, comme une tenue osée portée par Madonna, une guitare basse utilisée par Aerosmith, une veste rouge vif portée par Little Richard ou une lettre manuscrite de John Lennon affichée sur le mur du restaurant. Les voyageurs peuvent s’arrêter pour un repas type américain avec hamburgers et frites, explorer les vitrines remplies d’authentique matériel musical, assister à un concert en direct (si le timing est bon) ou acheter dans la boutique un autre t-shirt Hard Rock Cafe.

Visites et billets

Voir tout

Hard Rock Cafe de Madrid

18 avis

Capitale électrisante de l'Espagne, Madrid est une des villes les plus dynamiques et les plus passionnantes du pays. Les madrilènes ont pour ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 2 heures
à partir de 24,32 USD