Viator

Madrid attractions Voir tout 

La Latina Excursions

Située dans le centre de la ville, La Latina est l’un des quartiers les plus authentiques de Madrid. Des ruelles médiévales serpentent autour de la Plaza la Cebada et de la Plaza Paja, quartier autrefois à l'intérieur des premiers murs de la ville. On peut encore voir quelques ruines de ces murs. Le quartier était jadis occupé par des artisans et des ouvriers ce qui a influencé les noms des deux places principales. Cebada signifie « orge » et Paja « paille » ; ces places étaient d’importants marchés.

Ce quartier populaire est apprécié par les habitants qui aiment fréquenter les nombreux bars, pubs et tavernes traditionnelles, suscitant une vie nocturne très appréciée. Pendant la journée, ne manquez pas de visiter la Basilique de San Francisco el Grande et le parc de Las Vistillas. Au crépuscule, vous aurez une vue magnifique du soleil se couchant sur la cathédrale de Santa María Real de la Almudena. La Latina offre également de nombreuses options pour le flamenco et les tapas.

Visites et billets

Voir tout

Visite à pied de Madrid, dans La Latina et Lavapiés

11 avis

Voyagez à travers les âges et découvrez le Madrid ancien et moderne lors de cette balade de 4 heures. Avec un guide local à vos ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 59,19 USD