Viator

Madrid attractions Voir tout 

Monastère royal de l'Incarnation

Le monastère royal de l’incarnation est l'un des deux monastères royaux du centre de Madrid. Cette structure du 17ème siècle a été construite par la reine Marguerite d'Autriche et est devenue le principal exemple d'architecture baroque espagnol. C’est un site sacré important en Espagne. Il servait autrefois de couvent pour la plupart des femmes de familles royales et il est décoré en tant que tel. La structure appartient toujours à l'ordre des Recolet Augustins mais reste ouverte au public par le gouvernement espagnol.

Les principales caractéristiques de la chapelle du monastère sont les fresques des plafonds peintes par Francisco Bayeu, le cloître et l’autel principal de Vincenzo Carducci. Diverses peintures et sculptures parsèment l'intérieur. Mais il est surtout connu pour sa relique d’orbe sacré qui contiendrait le sang de Saint Pantaleon. Le sang tournerait en liquide chaque année le 26 Juillet à la veille de sa fête. D'autres reliques en or et en argent sont également exposées.

Visites et billets

Voir tout

Visite des points forts de Madrid avec entrée au stade Santiago Bernabeu

101 avis

Combinez une excursion touristique dans la ville de Madrid à une visite du stade Santiago Bernabeu, berceau de l'équipe de football légendaire ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 67,94 USD