Viator

Madrid attractions Voir tout 

Jardins de Sabatini

335 avis

L'un des nombreux jardins à la française entourant le magnifique Palais Royal de Madrid, les Jardins de Sabatini se trouvent à la limite nord de l'enceinte du palais. Son nom est un hommage au célèbre architecte du 18e siècle, Francesco Sabatini, qui dessina les anciennes écuries royales qui se trouvaient ici à l’époque. Les jardins ouverts au public en 1978 par le roi Juan Carlos I ont reçu un accueil chaleureux pour leur style néoclassique. Construits autour d'un étang monumental orné de jets d’eau, les Jardins de Sabatini représentent un labyrinthe de haies taillées, formant un ensemble géométrique très élaboré. Regardé d’une certaine hauteur, cet ensemble parait encore plus impressionnant.

L’une des meilleures saisons pour le visiter c’est l’été lors du Festival « Los Veranos de la Villa », lorsque les Jardins de Sabatini et le parc de la Casa de Campo, offrent une série de concerts en plein air, du théâtre, du cinéma et des spectacles de flamenco.

Visites et billets

Voir tout

Balade à pied en petit groupe à Madrid avec billet coupe-file pour une visite guidée du Palais Royal

95 avis

Profitez d'une balade dans Madrid en compagnie d'un guide local et découvrez une nouvelle facette de cette ville magnifique. Faire une balade avec un ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 64,52 USD