Madrid attractions Voir tout 

Académie royale des beaux-arts de San Fernando

Un des principaux musées d'art de Madrid, l'Académie royale des beaux-arts de San Fernando, possède une impressionnante collection d'art européen allant du 15e au 20e siècle. C’est également une célèbre école de formation artistique. Fondé en 1752, le musée doit, peut-être, sa célébrité aux nombreux tableaux de Goya. Le maître espagnol fut le directeur de l’école pendant de nombreuses années. Parmi ses tableaux se trouve son auto portrait au chevalet.

Plus de 1 500 peintures et 570 sculptures constituent la collection principale du musée, où prédominent des artistes espagnols, flamands et italiens tels que Leandro Bassano, Vincent Lopez, José Ribera, Bartolomé Esteban Murillo, Joaquín Sorolla, Ignacio Zuloaga, Velázquez et Haes, avec des sculptures de Mariano Benlliure, Picasso et Pablo Gargallo, pour ne citer qu’eux. D'autres expositions présentent environ 15 000 dessins et estampes, de l'argenterie, des bijoux et de la porcelaine.

Visites et billets

Voir tout

Visite de la ville de Madrid en Segway

1 avis

Cette excursion de 3 heures en Segway vous emmènera vers le quartier central de Madrid, qui est le haut lieu historique et culturel de la capitale (voir ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 82,06 USD