Madrid attractions Voir tout 

Stade Vicente Calderón

Le stade Vicente Calderon abrite le club de football Atletico de Madrid. Il est situé sur les rives du fleuve Manzanares, dans le quartier d’Arganzuela. Créé en 1966, il fut le premier club en Espagne à atteindre la classification Elite de l'UEFA. En plus d'accueillir trois matchs de second tour de la Coupe du Monde 1982, le stade accueille souvent des matchs internationaux de l'équipe nationale espagnole.

Le stade est conçu sur deux grands niveaux découverts qui tournent autour du terrain mais sans siège dans les coins qui connectent avec les parties appelées ‘côté préférence’ qui sont les seules à avoir un toit. Sans surprise, c’est là que vous trouverez les loges VIP, la loge royale et la salle de presse. Les sièges sont caractéristiques, peints en rouge et blanc, les couleurs du club. Malheureusement, il est prévu que le stade soit démoli dans quelques années, quand l'Atletico Madrid se déplacera dans un nouveau stade. La construction d’un parc est prévue à sa place.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée en Segway du parc de la rivière Madrid

Le côté de la rivière est l'un des meilleurs endroits pour faire du Segway. Il n'y a pas beaucoup de monde et dans les grandes avenues vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 44,97 USD