Maine attractions Voir tout 

Parc national d'Acadia

L'été est la meilleure saison pour visiter le parc national d'Acadia mais il y a une longue liste d'activités à y faire tout au long de l'année et il est bien de démarrer toute visite par le centre pour visiteurs de Hulls Cove. Ouvert du 15 avril au 31 octobre, vous y trouverez toutes les informations les plus récentes. En été, de nombreux programmes organisés par les gardes-forestiers sont disponibles pour les enfants et les adultes.

Il y a plus de 180 kilomètres de sentiers de randonnée à travers le parc et près de 70 kilomètres de sentiers cyclables; les visiteurs peuvent également faire du kayak ou aller pêcher. En automne, le peu de monde rend le site serein et parfait pour observer les oiseaux ou les chaudes couleurs automnales, tandis qu'en hiver, une partie du parc est fermé à cause de la neige mais les skieurs de fond et les férus de raquettes s'en donnent à coeur joie.

Visites et billets

Voir tout

Nourriture, brasseries et randonnée pédestre de la Nouvelle-Angleterre

Des cabanes à sucre du Vermont aux cabanes à palourdes de la côte du Maine, cette aventure active d'une semaine explore le meilleur des saveurs ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York, New York
  • Durée : 8 jours
à partir de 1 499,00 USD