Malaga attractions Voir tout 

El Torcal

Avec ses rochers particuliers empilés et ses tours karstiques, El Torcal a l'un des paysages naturels les plus exceptionnels d'Espagne, formé il y a plus de 150 millions d'années par le mouvement des plaques tectoniques sous l'océan.

c’est maintenant une réserve naturelle protégée pour sa géologie remarquable et sa faune diversifiée. Le paysage rocheux abrite environ 700 espèces différentes de plantes et des oiseaux nicheurs et migrateurs.

Le point de départ d’El Torcal est le centre des visiteurs où trois sentiers de randonnée partent pour les faits saillants du parc. Il y a le sentier vert d’1,5 kilomètres, le sentier jaune de 2,5 kilomètres qui grimpe jusqu’au point d’observation de « Las Ventanillas » à 1200 mètres de hauteur, le sentier rouge de 4,5 kilomètres qui atteint une altitude de plus de 1300 mètres.

Visites et billets

Voir tout

Randonnée privée dans El Torcal au départ de Marbella ou Malaga

Évadez-vous dans la nature et découvrez le meilleur des merveilles naturelles d'Espagne au cours de cette randonnée guidée de 4 heures au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Málaga, Espagne
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 88,83 USD

Excursion privée à Antequera et El Torcal au départ de Marbella ou Malaga

Explorez Antequera, surnommée « le cœur de l'Andalousie » en raison de son emplacement central entre Malaga, Grenade, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Málaga, Espagne
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 112,52 USD