Malaga attractions Voir tout 

Hammam Al Andalus de Málaga

9 avis

Il y a des siècles, quand l'Espagne était sous la domination musulmane, on trouvait des bains arabes à travers le sud. Ces hammams auraient servi de lieux de purification, d'hygiène et de détente. Bien qu’ils n’en restent que quelques-uns, vous pouvez toujours avoir une idée de ce que ces escapades tranquilles étaient au Hammam Al Andalus à Málaga.

Situé dans un bâtiment historique juste à côté de la Place des Martyrs et à côté d'une vieille église mudéjar, ce hammam (ou bains arabes) est d’inspiration mauresque, avec ses arcs en fer à cheval, des murs carrelés colorés et l'éclairage créé par des puits de lumière en forme d'étoile dans le dôme au-dessus. Comme le veut la tradition, le Hammam Al Andalus a des bains froids, tièdes et chauds, ainsi qu'un hammam et une salle de repos, où vous pourrez vous détendre et siroter du thé à la menthe. Les séances d’une heure et demie permettent aux hôtes de découvrir les différentes piscines lorsqu'ils ne profitent pas d’un massage.

Visites et billets

Voir tout

Découvrez les bains arabes au hammam Al Ándalus de Malaga

9 avis

Allongez-vous et détendez-vous dans le paradisiaque Hammam Al Ándalus de Malaga, de luxueux bains arabes situés près de l'ancienne ...  Plus d'infos

  • Lieu : Málaga, Espagne
  • Durée : 90 minutes
à partir de 53,30 USD