Malaga attractions Voir tout 

Plaza de Toros de La Malagueta

129 avis

Les arènes de la Malagueta sont magnifiques et se style néo-mudéjar. Elles ont été construites en 1874 par l'architecte espagnol Joaquín Rucoba et sont aujourd'hui la propriété privée du riche entrepreneur et ancien président du club de football de Málaga, Fernando Puche Doña. Le stade a une capacité d’accueil de 14000 spectateurs, des écuries et des terrains d'entraînement pour les chevaux et pour les taureaux, et même un mini-hôpital.

Le petit musée taurin Antonio Ordoñez est dédié à l'un des matadors les plus aimés d'Espagne. Il est né dans les environs de Ronda. Le musée offre un aperçu de l'histoire de la tauromachie et expose des costumes scintillants de lumières de certains toreros et des capes rouges. Un mémorial dédié à Ordoñez se tient dehors. Il y a des corridas quotidiennes pendant la Semaine Sainte et la Feria Taurina se déroule en juillet et en août.

Visites et billets

Voir tout

Malaga Bike Tours

34 avis

Quoi de plus idéal qu'une visite guidée en vélo pour découvrir les principaux sites de Malaga et son histoire ? Vous vous amuserez, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Málaga, Espagne
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 29,61 USD