Malaisie attractions Voir tout 

LEGOLAND Malaisie

117 avis

Avec plus de 70 manèges, une quantité de spectacles interactifs, une poignée de toboggans aquatiques sauvages et sept expositions sur le thème du LEGO, LEGOLAND Malaisie est devenue une destination de choix pour les familles voyageant à Kuala Lumpur.

Alors que l’immense parc offre aux jeunes visiteurs beaucoup de choses à faire et à voir, l'une de leurs activités favorites est MINILAND où quelque 30 millions de pièces de LEGO ont été utilisées pour recréer des monuments asiatiques emblématiques, à une échelle beaucoup plus petite. Les enfants peuvent donner vie aux modèles en appuyant simplement sur un bouton et regarder les trains, les avions et les voitures circuler à travers de minuscules pays.

Même le parc aquatique, qui comprend 20 toboggans, des piscines et des rivières, est sur le thème du LEGO, avec 70 modèles construits par des experts LEGO. Les enfants peuvent construire leurs propres radeaux de briques molles LEGO et flotter sur l'une des rivières du parc.

Visites et billets

Voir tout

Entrée à LEGOLAND® Malaisie avec transport au départ de Singapour

116 avis

Passez une journée à vous amuser en famille à LEGOLAND® Malaisie, avec transport aller-retour de Singapour. Découvrez sept ...  Plus d'infos

  • Lieu : Singapour, Singapour
  • Durée : Variable
à partir de 62,86 USD

Legoland Day Tour avec des transferts privés de retour de Kuala Lumpur

LEGOLAND La Malaisie regorge de divertissements en famille avec plus de 40 manèges, spectacles et attractions. Presque tout est pratique, vous pouvez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 257,42 USD