Majorque attractions Voir tout 

Cala Figuera

1 avis

Perchée sur les falaises côtières de l'île de Majorque, Cala Figuera était autrefois un modeste village de pêcheurs et un petit port. Aujourd'hui, c’est l'une des villes les plus pittoresques qui a maintenu ses maisons blanchies à la chaux et ses bateaux colorées. Il n'y a pas de plages publiques ou de côte facilement accessible donc le village a conservé son atmosphère calme.

Les vues sur les eaux claires sont particulièrement magnifiques et les sentiers côtiers sinueux vous emmènent le long des falaises et des collines. Les formations de roche et de sable, les plages, les criques, le phare et la mer turquoise sont tous visibles des sentiers. L'anse principale est entourée par des montagnes abruptes spectaculaires. Cala Figuera est une ville de pêcheurs et les fruits de mer sont une spécialité. Le soir, admirer les bateaux de pêche entrant dans le port avec leurs prises quotidiennes.

Visites et billets

Voir tout

Exploration en bateau à Es Marmols à Majorque

3 avis

Une excursion unique qui, tout en naviguant sur la côte sud-est de Majorque, vous conduira vers la plage préservée d'Es Marmols, accessible ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cala Figuera, Espagne
  • Durée : 2 heures 27 minutes
à partir de 46,38 USD