Majorque attractions Voir tout 

Canyon de la Calobra

3 avis

Sur la côte nord-ouest de Majorque, la rivière du Torrent de Pareis frétille à travers la Sierra de Tramuntana, créant d’énormes canyons de calcaire sculptés sur son chemin. À l’embouchure de la rivière, on trouve une côte sauvage qui abrite le village voisin de Sa Calobra, ainsi qu'un grand nombre de petites plages.

C’est pour la plage cachée à l'embouchure du Torrent de Pareis que la plupart viennent ici. Non accessible en voiture, la côte de galets ne peut être atteinte que par bateau ou à pied au départ du port de Sa Calobra après avoir longé les falaises et être passé à travers une série de tunnels.

Le voyage vers le village et le canyon de Sa Calobra est probablement aussi impressionnant que la destination elle-même. Atteindre le village en voiture nécessite de traverser une route avec des vues à couper le souffle. Par contre, arriver en bateau permet une vue imprenable sur les falaises qui plongent dans la mer.

Visites et billets

Voir tout

Visite d'une journée à Majorque avec promenade en bateau et train d'époque

26 avis

Découvrez la beauté de Majorque au cours d'une excursion touristique d'une journée dans la partie occidentale de l'île. Roulez le long de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Majorque, Espagne
  • Durée : 8 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 77,38 USD