Serra de Tramuntana

1 avis

Le paysage culturel unique de la Serra de Tramontana est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La chaîne de montagnes escarpées couvre le côté nord-ouest de l'île de Majorque. Se tenant à 1445 mètres d’altitude, le principal sommet de la chaîne de montagnes est le Puig Major, le plus grand des îles Baléares. Les montagnes calcaires reçoivent une plus grande quantité de précipitations que le reste de l'île et des chutes de neige en hiver.

En raison de la biodiversité des espèces végétales et animales et pour se protéger contre l'urbanisation, la région est maintenant protégée par une réserve naturelle. On peut voir des villages historiques avec des moulins à eau, des fermes, de l'agriculture et des systèmes d'irrigation anciens. Certaines méthodes sont en pratique depuis le Moyen-Âge et illustrent l'influence culturelle à la fois musulmane et chrétienne.

Avec une vue sur l'océan et ses eaux turquoises, et les collines boisées de pins, c’est un endroit populaire pour faire de la randonnée, du vélo et d'autres activités de plein air.

Location
Adresse : Balearic Islands, Spain, Espagne
Plus d'infos
Excursions et activités (18)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes










Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44