Manchester attractions Voir tout 

Etihad Stadium

12 avis

L'Etihad Stadium, également connu sous le nom de City of Manchester Stadium, est l'enceinte du club de football de Manchester City. Construit pour les Jeux du Commonwealth en 2002, le stade a également accueilli une finale de la coupe de l'UEFA, de nombreux matchs de rugby à XIII, un match de la coupe du monde de rugby à XV en 2015, des combats de boxe pour le titre mondial et des matchs de l’équipe d'Angleterre de football. Des travaux d'agrandissement sont en cours depuis 2014 pour porter progressivement la capacité du stade à 62 000 places afin d'en faire le deuxième plus grand stade de Premier League et l’un des 10 plus grands stades du Royaume-Uni.

Le stade a été conçu pour ressembler à une arène de gladiateurs avec un toit soutenu par un système unique de câbles et des gradins répartis sur 3 niveaux pour les tribunes latérales et sur 2 niveaux derrière les buts. Le stade a également été conçu pour maximiser l’ensoleillement afin d’avoir une pelouse de qualité. L'Etihad Stadium a reçu de nombreux éloges après les Jeux du Commonwealth de 2002 et a remporté plusieurs prix pour son design.

Visites et billets

Voir tout

Excursion Manchester City FC Behind-the-Scenes à l'Etihad Stadium

12 avis

Optez pour une visite des coulisses de l'Etihad Stadium, le stade du Manchester City Football Club, et vous en apprendrez plus sur l'histoire de ce club tout ...  Plus d'infos

  • Lieu : Manchester, Royaume-Uni
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 22,73 USD