Manille attractions Voir tout 

Manila Ocean Park

Le Manila Ocean Park est l’un des meilleurs endroits pour les familles aux Philippines. Le parc propose un voyage à travers le milieu aquatique. Le tour de l'aquarium révèle une étonnante variété de poissons et de vie marine, il y a plus de 5000 espèces en tout. Le tunnel qui passe sous l’eau, est le plus grand de la région et il mesure 25 mètres de long. Il contient des raies pastenagues, des hippocampes colorés, des requins et des récifs magnifiques. Passer à travers le tunnel c’est comme marcher le long du plancher océanique.

Une autre attraction populaire du parc est son habitat de lions de mer. Ouverte tous les jours, l'exposition présente cinq lions de mer sud-américains nommés Isabel ou Sandra. Ils font vibrer les visiteurs lorsque qu’ils parlent ou s’éclaboussent. Pour plus d’interaction avec les animaux, allez au spa de poissons où vous pouvez plonger vos mains et vos pieds dans une piscine remplie de dizaines de petits poissons.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée de la vieille ville et la nouvelle ville de Manille

Vous êtes invité à découvrir la ville de Manille avec votre guide local et à apprendre à connaître la ville depuis son ...  Plus d'infos

  • Lieu : Manila, Philippines
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 42,65 USD