Péninsule de Bozburun Excursions

1 avis

S’avançant vers le sud de la péninsule de Datça, entre la mer Egée et la Méditerranée, la péninsule de Bozburun est une destination de croisière populaire au départ de Bodrum ou de Fethiye. Elle est aussi réputée pour ses plages tranquilles et sa vie nocturne a, et beaucoup choisissent d'explorer la péninsule en jeep ou en bateau à partir de Marmaris.

Les longues plages attirent les visiteurs sur la péninsule de Bozburun. Il y a aussi la ville homonyme de la péninsule connue pour sa production de goélettes traditionnelles en bois, les chutes de Turgut, le village perché de Bayir, et les montagnes couvertes de forêts où les amoureux de la nature peuvent observer de nombreux oiseaux d’Eurasie comme le geai et la huppe.

Location
Adresse : Marmaris, Turkey, Turquie
Plus d'infos

Excursions et activités (1)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Excursion en 4x4 dans la péninsule de Bozburun au départ de Marmaris

Montez à bord d'un 4x4 décapotable pour une virée exaltante hors des sentiers battus lors de cette visite d'une journée complète au départ de Marmaris. Découvrez les impressionnantes falaises et les baies secrètes de la péninsule de Bozburun pendant que vous roulez à travers la campagne, et arrêtez-vous pour vous imprégner des magnifiques vues sur la côte. Visitez le village de Bayir sur la colline, découvrez la légende des pirates de la plage de Kızkumu, plongez dans les eaux fraîches de la cascade de Turgut, puis savourez un délicieux déjeuner-barbecue (inclus) à Turgut.
  • Durée: 8 heures 30 minutes
À partir de
13,42 $US
Voir les détails
  • Durée: 8 heures 30 minutes
À partir de
13,42 $US

Recommandé pour Marmaris


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44