Maui attractions Voir tout 

Lanai Island

21 avis

Lanai Island est peut-être éclipsée par Maui mais elle reste tout de même la sixième plus grande île des îles hawaïennes. Les champs d’ananas dominent le paysage de l’île mais quelques hôtels et complexes de vacances commencent à surgir sur le front de mer.

Vous trouverez un terrain de golf et un hôtel construit par le célèbre magnat de l'ananas James Dole. Cependant, vous ne trouverez pas de feux de circulation, de grands magasins, de routes goudronnées ou l’agitation des grandes villes. C’est un endroit tranquille loin de tout.

Sur l’île vous pourrez faire un tour en 4x4 ou marcher dans Lanai City, la ville principale. Allez taper la balle au golf pour vous détendre ou profitez de la plage. Enfin, faites une sortie en bateau ou partez pour une plongée admirer les poissons multicolores qui peuplent les fonds marins. Un vrai moment détente loin de tout assuré !

Visites et billets

Voir tout

Snorkeling à Lanai et observation des dauphins

2 avis

Plongez au large de l’île de Lanai et observez les dauphins dans la nature, le tout au cours d’une excursion. Vous découvrirez pourquoi Lanai a ...  Plus d'infos

  • Lieu : Lahaina, Hawaii
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 105,19 USD