Maui attractions Voir tout 

Little Beach

Little Beach est plus petite et plus à l'abri que la plupart des plages de Maui. Elle est accessible à pied de la grande plage voisine, bien que les deux soient séparées par un grand mur de pierres volcaniques et une randonnée de cinq minutes. Son fin tronçon de sable blanc est seulement un peu plus difficile d'accès que la plupart des plages donc la foule est réduite ici.

Les conditions sont souvent bonnes pour le surf et le bodyboard et les sentiers en pierre de lave conduisent à des petites criques et des points de vue sur les plages du Parc d’Etat Makena. Aussi connue comme « Pu'u Olai », la plage attire une foule à l'esprit libre, avec des cercles de tambours et danses du feu chaque dimanche soir. Misent à part les eaux bleues et le sable fin, c’est un excellent endroit pour faire du snorkeling et regarder un coucher de soleil hawaiien loin de la foule.

Visites et billets

Voir tout

Kayak et plongée avec masque et tuba, découverte des tortues sur la rive sud

9 avis

Pagayez sur la rive sud de l'île dans la baie de Makena, passez devant Little Beach et Big Beach, en direction de LaPerouse. Vous pourrez faire de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Maui, Hawaii
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 75,00 USD