Le musée El Castillo (Le Château) Excursions

Les visiteurs de Poblado, une zone riche dans les vertes collines de Medellín, seront surpris. Derrière le fer lourd et les portes gothiques, et au milieu d'arbres couverts de mousse espagnole, il y a un château du XVIIè siècle du style de ceux de la Loire en France.

Construit en 1930, il a ensuite été acheté par Diego Echavarria et son épouse. La passion pour l'art et la culture de cette famille riche est évidente dans leur maison, où des œuvres françaises et espagnoles tapissent les murs. Mais l'histoire derrière le château est encore plus intéressante que le bâtiment lui-même. Lors de visites gratuites, vous apprendrez tout sur l'histoire de la famille, y compris la mort de leur fille et l'enlèvement et la mort de Echavarria lui-même peu de temps après. Après ces événements tragiques, la maison et ses biens ont été remis à la ville de Medellín et le château a été ouvert au public comme un musée en 1971.

Location
Adresse : Calle 9S # 32-269, Medellin, Colombia, Colombie
Plus d'infos

Excursions et activités (1)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Visite des musées de Medellín

Rejoignez un guide local pour une visite unique des nombreux musées de Medellín qui mettent en valeur l'histoire et l'art de la ville, y compris les œuvres de Fernando Botero. Découvrez pourquoi Medellín a été surnommée la ville la plus innovante du monde en 2013 par le Wall Street Journal, alors que vous découvrez le passé et le présent de la ville. La visite met en lumière la transformation et les progrès de Medellín au fil des décennies en visitant le Musée du Cimetière de San Pedro, le Musée d'Antioquia, le Musée d'Art Moderne et le Musée du Castillo.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
95,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
95,00 $US


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44