Medellín attractions Voir tout 

Musée d’Art Moderne de Medellin (MAMM)

1 avis

Medellin est la ville natale de Francisco Botero, et on y aime l'Art moderne. Et même si le petit musée original (qui accueille encore quelques expositions) était agréable à visiter, en 2009 la ville a décidé de remodeler les locaux industriels de l’usine d’acier Robledo Talleres à Ciudad del Rio, à proximité du quartier chic de Poblado, pour en faire le nouveau musée d’Art moderne de Medellin (MAMM).

La structure en ciment terrassée offre beaucoup plus d'espace pour montrer la collection grandissante du musée. On retrouve énormément d’œuvres de Debora Arango mais aussi d’artistes célèbres comme Oscar Munoz, Hugo Zapata ou encore Beatriz Gonzales.

A l’intérieur, il y a aussi une petite salle de cinéma et un espace pour les évènements. Le nouveau bâtiment sera bientôt complété par une annexe, conçue pour accueillir un grand jeu de Jenga. La boutique de cadeaux est inspirante et étonnamment abordable et vous pouvez vous restaurer sur place au restaurant.

Visites et billets

Voir tout

Visite des musées de Medellín

1 avis

Rejoignez un guide local pour une visite unique des nombreux musées de Medellín qui mettent en valeur l'histoire et l'art de la ville, y compris les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Medellín, Colombie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 95,00 USD